A LA UNE

Accueil

Enduropale : photos du Relais Calmos 2019

 

Tant attendues ces quelques photos du Relais Motards Calmos 2019.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont permis sa réussite à l'occasion de l'Enduropale.

De tout cœur, nous remercions pour leur don de tee-shirts :

- HARLEY DAVIDSON LILLE-EUROPE à Seclin (59113) - ZAC de l'Epinette - Rue de l'Industrie

- MAC MOTOS concessionnaire Suzuki à Lens (62300) - 370 route Lille

ET

tous les bénévoles, qu'ils soient adhérents à la FFMC62 ou non à savoir : 

 Olivier et Gérald, qui malgré le froid et son handicap a participé à la sécurité avec un humour bluffant

Jacques, l'un de nos plus fidèles adhérents, qui roule aussi bien en BMW qu'en Moto Guzzi, du haut de ses 81 printemps.

Merci Jacques pour ta fidélité à la FFMC62, et nous espérons que les soucis mécaniques de ta BMW seront vites résolus malgré son "jeune âge".

Si un motard, roi de la réparation sur bécanes d'un certain âge peut l'aider, qu'il nous contacte et sache que nous lui seront reconnaissants.

Boîte de vitesse, cardan, etc. Ce soucis mécanique apparu après une brève excursion avec son neveu à l'Enduropale du Touquet.

Nous espérons que les claquements, ressentis lors de son retour du Touquet, ne viendront pas empêcher Jacques de sillonner les routes du Pas-de-Calais.

Laure, Valérie, Coralie, Marjorie, Michel, les adhérents et les membres du Bureau de la FFMC62 au moment du déjeuner du samedi. Manque Salvatore, notre  cuistot du jour en plein travail à la cuisine.

Nous avons reçus plus de 1 200 motardes et motards de tous âges et de tous horizons. Une moto avait son pneu arrière de crevé mais un motard qui se trouvait au Relais Motards Calmos, super équipé et bricoleur, a réparé la crevaison : belle preuve de solidarité entre passionnés(es) de la moto.

Cette année grâce à Lucile et Valérie nous avons organisé des grilles avec case gagnante. Bravo aux gagnants (Philippe, Marine, etc.) :

- de la vidange avec changement du filtre, prestation offerte par le motociste DELERUE de Billy-Montigny (62420) - 9001 Boulevard Malik Ousekine ;

- aux gagnants des tee-shirts Harley-Davidson offerts par la concession HARLEY-DAVIDSON LILLE-EUROPE de Seclin (59113) - ZAC de l'Epinette - Rue de l'Industrie ;

- aux gagnants des tee-shirts SUZUKI offerts par le motociste MAC MOTOS, concessionnaire Suzuki à Lens, route de Lille.

Merci également à nos partenaires qui ont contribué à la réussite de ce Relais Motards Calmos :

- Céline du bureau à Seclin (59113) de l'Assurance Mutuelle Des Motards (AMDM) ;

- Edwige de l'Association de Formation Des Motards (AFDM) des Hauts-de-France.

Partage, respect et convivialité sont les règles de base pour le bon déroulement du Relais Motards Calmos : Nos visiteurs l'ont très bien compris. 

 

Réceptionner plus de 1200 motos nécessite un minimum d'organisation. Visible de dos, Reynald supervise la circulation et les manœuvres des motos. 

Boissons chaudes offertes à tous. Certains automobilistes viennent aussi profiter de cet instant de convivialité créé pour les motardes et motards.

 

L'un des gagnants des tee-shirts offerts par les 2 concessions motos. Ici l'un des tee-shirts offert par la concession Harley-Davidson de Seclin (59).

 

 

Vous êtes ici : Accueil A la une Actualités Enduropale : photos du Relais Calmos 2019