Manif : le samedi 16 février 2019 avec la FFMC59

 

 

1ère photo (en haut) : Un p'tit débriefing entre motards(es) (FFMC59, FFMC62 et FFMC60) assurant la sécurité du cortège.

Photo du milieu : un masquage de radar sur l'autoroute A1 pour démontrer une fois de plus notre ras-le-bol contre cette sécurité rentière.

Photo du bas : Fin de la manif à Seclin. Rien de mieux que de se retrouver entre potes pour profiter des derniers rayons de soleil qui illumine la terrasse d'un bar.

Nous n'avons pas su ignorer la manif orchestrée par nos collègues de la FFMC59, tant cette manifestation nous est apparue légitime devant les mesures absurdes de la Communauté Urbaine de Lille.

En effet sur une partie du boulevard périphérique la vitesse est limitée dorénavant à 70 km/h, et non plus 90 km/h.

En voulant tester cette limitation de vitesse à 70 km/h un automobiliste a freiné de justesse pour éviter de percuter la moto par l'arrière.

Cette absurdité aurait pu me coûter la vie car personne ne respecte cette limitation de vitesse, tant c'est du "n'importe quoi".

A noter la bêtise d'un certain automobiliste en 4 x 4 qui a voulu forcer le passage pourtant fermé par 3 motards dont un de la Police Nationale. Devant tant de détermination le motard de la Police Nationale a été contraint de sortir son arme de service en direction du chauffard afin que celui-ci cesse sa manœuvre et ne vienne heurter un motard.

  
 
Vous êtes ici : Accueil Road Trip Les manifs Lille le 16 février 2019